Après les Lions 3X3, les Cats 3X3 ont également pris un excellent départ aux Championnats du monde à Anvers. Dans le groupe C, Julie Vanloo, Laure Resimont, Becky Massey et Ine Joris ont entamé la compétition par un succès 12-8 face à la Mongolie après une partie placée sous le signe du stress.
Dans la deuxième rencontre, face à l’Égypte, nos Cats 3X3 se sont offerte une démonstration pour l’emporter 19-6. En raison du forfait de la République dominicaine (problèmes de visa et d’horaire de vol, ndlr) l’un des cinq adversaires du groupe C, les Cats sont également d’ores et déjà assurées d’une place en 1/8e de finale.
Aujourd’hui, les Lions 3X3 affrontent les Etats-Unis
Les Lions 3X3 rugiront à nouveau à deux reprises ce jeudi. Après le 2 sur 2 enregistré contre la Slovénie et l’Egypte, un premier vrai test suivra ce soir: A 17h30 en effet, les Lions affronteront l’Amérique. Les champions du monde sortant, qui étaient absent aux Jeux olympiques de Tokyo l’été dernier, ont également débuté par deux victoires consécutives à la Coupe du monde d’Anvers.