Les Lions et les Cats en action à Ostende !

À la fin du mois d’août, les Belgian Lions et les Belgian Cats seront tous deux à pied d’œuvre au COREtec Dôme d’Ostende. Les Belgian Lions affronteront la Tchéquie pour leur premier match de la campagne de qualification pour l’EuroBasket 2029, tandis que les Belgian Cats poursuivront leur préparation pour la Coupe du Monde à Berlin.

Les Lions entament leur route vers l’EuroBasket 2029

Après leur élimination lors des qualifications pour la Coupe du Monde, les Belgian Lions doivent déjà rapidement se remettre au travail. Le jeudi 27 août, les Lions affronteront la Tchéquie à Ostende dans le cadre des préqualifications pour le Championnat d’Europe 2029. La Norvège complète également le groupe.

Les tickets pour cette rencontre sont désormais disponibles. En commandant avant le 10 août, vous bénéficierez d’un tarif early bird ! Vous pouvez également opter pour un combideal comprenant le match des Lions ainsi que celui des Cats face au Japon, le 28 août.

COMMANDEZ VOS TICKETS ICI

Les Cats disputent leurs derniers matchs de préparation contre le Japon avant la Coupe du Monde

Après leur double confrontation avec l’Italie à Courtrai et le tournoi de préparation à Tenerife, les Belgian Cats disputeront à Ostende leurs deux derniers matchs de préparation en Belgique avant leur départ pour la Coupe du Monde à Berlin.

Le vendredi 28 août, les Cats affronteront le Japon à 20h30. Deux jours plus tard, le 30 août, elles feront leurs adieux aux supporters lors d’une dernière rencontre programmée à 18h15.

Les tickets pour ces rencontres sont également disponibles dès maintenant. Un combideal vous permet aussi d’assister aux deux matchs des Cats.

CATS VS. JAPAN (28/08)

CATS VS. JAPAN (30/08)