Basketball Belgium et DHL Express annoncent un nouveau partenariat

Basketball Belgium est fier d’annoncer un nouveau partenariat stratégique avec DHL Express, leader mondial des solutions logistiques. Le partenariat court jusqu’à la fin 2027 et fait de DHL Express le partenaire logistique officiel de la fédération. En outre, le logo de DHL Express apparaîtra également sur le maillot des Belgian Cats, des Belgian Lions et des équipes nationales de jeunes.

Ce partenariat est une étape importante pour Basketball Belgium et DHL Express. À partir de novembre 2024, le Sportpaleis d’Anvers et le Dôme de Charleroi, où joueront respectivement les Cats et les Lions, verront pour la première fois le logo DHL s’afficher dans l’enceinte. Sur les maillots de match, DHL Express figurera dans le dos, en dessous du logo Crelan.

Jan Van Lantschoot, président de Basketball Belgium, se réjouit de ce partenariat. «Nous sommes évidemment très heureux de ce nouveau partenariat avec DHL Express.C’est une entreprise qui, comme nous, veut avoir un impact positif sur la communauté. De plus, DHL Express est un partenaire fiable, ce qui est essentiel pour le succès d’une longue coopération. Je suis convaincu qu’ensemble nous aurons un avenir brillant avec des succès partagés ».

« Je suis très heureux d’annoncer aujourd’hui notre partenariat avec Basketball Belgium », a déclaré Danny Van Himste, CEO de DHL Express Belgique. « Les Belgian Cats, les Belgian Lions et les équipes de jeunes sont de véritables ambassadeurs de la passion, de la vitesse, de l’état d’esprit du « tout est possible »  et de la recherche de la perfection, des valeurs qui correspondent parfaitement à celles de DHL. Nous sommes fiers de participer à la réussite du basket-ball belge et nous leur fournirons bien entendu un soutien logistique en cas de besoin. Nous avons hâte d’atteindre de nouveaux sommets ensemble. Que le match commence ! »

Avec ce partenariat, Basketball Belgium et DHL Express confirment leur engagement à renforcer la communauté du basket-ball belge et à rendre ce sport plus accessible à un public plus large.